Maison libérée des lierres, terrain défriché et soue à cochon dégagée et nettoyée

A la fin de chaque nouvelle journée de boulot, je suis content de voir la maison se dégagée! Je n'ai jamais douté du potentiel de cette bâtisse, mais  c'est de plus en plus évident!

La première pièce est faîte: la soue à cochons! Elle est libérée de toute les lierres et arbres, bâchée, vidée de tout ce qu'il y avait dedans, nombreux objets et 30 cm de terre...ce qui a permis de retrouver un dallage en pierre. Je peux donc y laisser mes outils et bientôt y mettre des toilettes sèches.

Un grand merci à Emma, Elie, Sara, Joel, mon père, Romain, Linda, Sandrine et Dominique pour votre compagnie et votre aide précieuse!

Le premier barbecue à L'Aunay Violet sous le soleil a eu lieu! Bien d'autres sont à venir! :D

Suite des travaux:
- continuer le nettoyage du terrain, couper et ranger le bois
-abattre les deux gros arbres restant au sud proche de la maison...mais je cherche un bon bucheron pour éviter la maison et la ligné électrique!
- pose d'une porte sur la soue
- construction de toilettes sèches (qui iront dans la soue) 

- installer 2 hamacs!
- et selon le temps, reprise des murs en bauge et de la charpente et couverture de la soue 


Voici un petit tour de la maison et du refuge à cochons (comme indiqué sur le titre de propriété) 


 














Commentaires

Articles les plus consultés