Fin des cloisons, élec, plomberie, ...


 J'ai été contacté pour louer la maison pour le tournage du film Goliath....malheureusement, un autre lieu a été retenu. J'ai tout de même récupéré des belles photos et vais peut être référencer le lieu pour d'autres tournages...



La structure pour la pose du lambris peuplier au plafond du salon est faite mais je suis toujours en attente de la livraison du lambris....


La plomberie a bien avancé avec l'aide précieuse de Régis!  Mise en place du réducteur de pression, vanne d'arrêt, raccordement de la nourrice et mise en eau jusqu'à la platine douche.

Il reste quelques évacuations à finir et les connexions  des arrivées d'eau des wcs, évier,lavabo et lave vaisselle.
 

 Toutes les cloisons sont terminées, enduites, poncées et la sous couche est en cours.


 Les encadrements de velux en fermacell sont aussi terminés.
 

 Le compteur électrique est sous tension, l'installation est testée et fonctionnelle. J'ai maintenant des prises, des interrupteurs et de la lumière!  :)



- L'isolation acoustique du plancher intermédiaire et l'OSB sont sur place.Le parquet sera collé dessus.
- parquet en robinier pour la salle de bain en commande et bientôt celui en châtaignier pour les chambres
- recherche de terre cuite pour le RDC
- réflexion en cours sur les enduits terre de finition
- recherches de modèles et tarifs de douche, wc, évier, lavabo, chauffe eau....
- tubage et isolation du conduit de cheminée à venir






Commentaires

  1. Holà! Super tu as bien bossé ! J'ai hâte de repasser ! A+ ! Chollette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés